La beauté des posters d'Islande
Comme nous l'avons déjà laissé entendre, le paysage de l'Islande ne se trouve nulle part ailleurs. C'est un mélange de sources chaudes, de glaciers glacés, de déserts humides, de champs de lave et d'une quantité vertigineuse de chutes d'eau. Quel que soit votre penchant, vous trouverez dans les affiches islandaises une scène naturelle qui répondra à vos besoins visuels et esthétiques. L'Islande est un pays très propre et respectueux de l'environnement, ce qui est admirable en soi, surtout en ces temps modernes. Les habitants de cette nation ont un lien fort avec la nature et ils accordent une grande valeur à leurs ressources naturelles. L'eau, par exemple, est si pure qu'elle est une eau de source naturelle utilisée dans tout le pays. Des affiches islandaises telles que In the Depth of Hraunfossar nous montrent cet élément étonnant, avec des détails riches et des couleurs vives. Il y a aussi la chute d'eau Seljalandsfoss en Islande, une autre affiche d'Islande qui présente cette caractéristique particulière et essentielle de cette île dans un cadre magnifique.
La petite leçon d'histoire
. L'Islande est la deuxième plus grande île du monde et elle compte trente îles mineures qui font partie du pays. Il y a quelques grands lacs sur l'île et des fjords le long de la côte où la plupart des gens vivent. Les hautes terres de l'Islande sont trop froides pour que les gens y vivent. Comme vous pouvez le voir sur l'affiche de l'Islande intitulée Iceland Route 1, il y fait très froid et les gens se sont donc adaptés à ces conditions difficiles. L'histoire de ce pays remonte aux Vikings et à certaines colonies des peuples nordique et celte, où il a commencé à servir de refuge à toutes sortes de fugitifs et de renégats. Lorsque l'Islande a été reprise par le roi de Norvège, elle s'est unie en un seul royaume avec la Norvège, le Danemark et la Suède. Puis cette union a été divisée et l'Islande a fait partie du Danemark. En 1845, le mouvement indépendant islandais a tenté d'obtenir l'autonomie du pays et en 1944, il a obtenu son indépendance, tandis que le Danemark était impliqué dans les invasions allemandes. Aujourd'hui, l'Islande est un pays très paisible, qui se classe au premier rang pour la qualité de vie et au dernier rang pour le taux de criminalité. Les affiches de l'Islande n'ont pas seulement une beauté naturelle, mais elles sont aussi un bon exemple pour les autres nations.
Le charmeur dans les posters d'Islande
Le cheval islandais est exactement comme l'Islande aime se percevoir, petit mais fort. Ils sont trapus et musclés et, en hiver, ils ont une longue fourrure hirsute, comme vous pouvez le voir sur le poster islandais intitulé Cheval islandais, qui est assez dramatique mais aussi absolument magnifique. Vous pouvez en faire le point focal idéal de votre lieu de résidence, de travail ou de loisirs. Pour une pièce encore plus séduisante et mystérieuse, choisissez un poster d'Islande tel que Flock of Icelandic Horses. Il montre un groupe ou un troupeau de chevaux islandais traversant une rivière de manière sauvage et primitive. sauvage, ce qui en fait une scène accrocheuse et captivante.