Aventuriers en voiliers muraux
Le grand explorateur espagnol du XVe siècle, Ferdinand Magellan, a été chargé par leurs majestés ibériques, Fernando et Isabella, de trouver et de coloniser de nouvelles terres pour l'Espagne et, ce faisant, d'acquérir de nouvelles richesses et ressources pour le royaume. Il a navigué sur des galions en bois, la Nina, la Pinta et la Santa Maria, et s'est rendu en Asie du Sud-Est pour découvrir un archipel qui s'appellera plus tard les Philippines. Photowall vous donne quelque chose à admirer avec "Voilier", "Bataille en mer" et "Navigation turbulente" dans sa gamme de peintures murales de voiliers. Ces images à couper le souffle présentent les navires qui ont conquis de nouvelles terres et fixé les frontières des pays de la Terre au cours des siècles passés. Affichez quelques-unes de ces peintures murales de bateaux à voile dans vos espaces de loisirs et sentez-vous comme un ancien marin, bravant les eaux de l'océan bleu profond. Vos moments de loisirs seront amplifiés de façon exponentielle avec toutes ces peintures murales de bateaux à voile autour de vous. Elles donneront à vos espaces de jeu un sentiment de frisson et d'aventure inimaginable, et apporteront la vie dont vous avez tant besoin dans votre maison. Laissez ces étonnantes peintures murales de bateaux à voile être un élément permanent de votre demeure urbaine.
Imposant dans les bateaux à voile murales
Il y a quelques siècles, l'une des entreprises commerciales les plus lucratives en Europe et aux États-Unis était l'esclavage. Ce commerce illicite de la souffrance et de l'asservissement des êtres humains est devenu l'épine dorsale de l'économie de plusieurs pays du monde. De Venise à Amsterdam, en passant par l'Espagne et les Amériques, l'esclavage était encouragé en tant que moyen d'échange acceptable. Ce n'est que grâce à l'intervention de certaines personnalités politiques très humaines et éclairées que cet affreux commerce a été déclaré illégal dans le monde entier. Et s'engager dans ce genre d'entreprise était désormais puni par la loi. Les Africains étaient enlevés sur leur continent et transportés par bateau vers les pays où ils devaient être vendus. La marine britannique a contribué à mettre un terme à cette entreprise immorale en haute mer. Photowall vous donne un aperçu des grands défenseurs avec "HMS Belvidera", "HMS Endymion et USS President", et "Machinery in the Bows-Robert Charles Dudley" dans sa vaste collection de peintures murales de voiliers. Ces images représentent les cuirassés britanniques qui ont combattu les esclavagistes et les vagabonds en haute mer au plus fort de cette frénésie criminelle.
Enterprenant et lucratif
La chasse à la baleine était également considérée comme une entreprise très lucrative il y a plusieurs siècles. L'huile de ce grand mammifère marin était très prisée comme combustible faisant fonctionner l'industrie de son temps. Les navires baleiniers de Nantucket sont même apparus dans la littérature dans l'histoire immortelle de la grande baleine blanche dans Moby Dick d'Herman Melville. Photowall vous donne un peu plus de choses à aimer avec "Whale", "Whale Vintage", et "Ocean Meets Sky Cover" dans sa belle ligne de peintures murales de bateaux à voile. Ces images illustrent la présence de ces mastodontes océaniques, avec en toile de fond les navires baleiniers qui les chassaient. Mettez en valeur quelques-unes de ces peintures murales de voiliers sur les murs de votre bureau privé ou de votre mini-bibliothèque, et vous vous sentirez comme un corsaire entreprenant qui revendique ses droits au 17e siècle. Vous pouvez même placer quelques-unes de ces peintures murales de bateaux à voile dans les chambres à coucher et les coins de jeu de vos enfants. Observez-les fixer ces peintures murales de bateaux de plaisance avec une admiration et une curiosité abjectes. Dans peu de temps, ils vous approcheront avec des questions sur ce qu'étaient ces grands navires et ce qu'ils ont fait pour l'humanité. Laissez ces bateaux à voile muraux être un pilier dans votre maison.