Les affiches de l'Illinois et son histoire
Les premiers Européens à arriver dans l'Illinois sont les explorateurs français Jacques Marquette et Louis Joliet qui ont voyagé le long du Mississippi et de la rivière Illinois en prenant contact avec les tribus amérindiennes locales pour établir le commerce des fourrures. Les Britanniques ont pris le contrôle de l'Illinois après avoir remporté la guerre franco-indienne en 1763. Cependant, à peine 20 ans plus tard, en 1783, le territoire a fait partie des États-Unis après la guerre d'indépendance et le 3 décembre 1818, l'Illinois a été admis dans l'Union en tant que 21e État. Cette riche histoire se reflète également dans nombre de ces superbes affiches de l'Illinois. L'un des pires incendies de l'histoire des États-Unis d'Amérique est le tristement célèbre grand incendie de Chicago de 1871. Tout a commencé par un petit incendie dans une grange du sud de Chicago, mais comme la plupart des bâtiments de l'époque étaient en bois, une fois le feu parti, il était difficile de l'arrêter et plus de 20 000 bâtiments ont été complètement détruits. Néanmoins, les Illinois se sont relevés et ont créé une ville prospère que vous pouvez voir dans les affiches de l'Illinois.
Windy City
Crédité pour avoir réellement inventé ce qui est maintenant commun dans les grandes villes, le gratte-ciel, Chicago possède une abondance de structures remarquables et iconiques que vous pourrez avoir dans votre propre maison, bureau ou espace de loisirs sous forme de posters de l'Illinois. Comme certains d'entre vous le savent peut-être ou en ont entendu parler, Chicago va de pair avec la Sears Tower. Cependant, si vous voulez être factuellement correct, vous devez maintenant l'appeler la Willis Tower. Achevée en 1973, cette tour de 440 mètres est le roi incontesté de la ligne d'horizon de la Windy City, comme vous pouvez le constater sur nombre de ces affiches de l'Illinois qui présentent Chicago. Cette structure a détenu le titre de plus haut bâtiment du monde pendant des décennies et a maintenu sa prétention au plus haut toit de l'hémisphère occidental pendant très longtemps ! Chicago Skyline vous offre une belle vue de ce point de repère et de bien d'autres.
Plus d'affiches de l'Illinois
Vous serez surpris de savoir qu'il n'est pas étrange de vivre les quatre saisons en une seule journée à Chicago ! On ne l'appelle pas la ville du vent pour rien. La source de ce phénomène est le lac Michigan qui borde tout le côté est de la ville, comme vous pouvez le voir sur les affiches de l'Illinois comme Chicago et le lac Michigan. Vue d'un gratte-ciel à Chicago est un autre grand poster de l'Illinois qui montre ce côté et la beauté de la métropole. Si vous recherchez quelque chose de plus artistique et un peu de caractère, peut-être que Chicago Illinois Rust Skyline est la bonne solution pour vous. Les affiches de l'Illinois vous offrent un large éventail d'options pour embellir vos quatre murs proverbiaux.