L'amour d'une mère dans les peintures murales de lionnes
Les lionnes mettent bas environ 4 mois après la conception avec jusqu'à 4 lionceaux à la fois, bien que les portées de 2 ou 3 soient plus courantes. Les mères de jeunes lionceaux passent la plupart de leur temps loin de la troupe, bien qu'elles puissent rejoindre leurs compagnons pour de brèves périodes. Les peintures murales de lionnes comme "Mère lionne avec son petit" illustrent parfaitement cet isolement choisi. Cela s'explique par le fait que les lionceaux sont généralement cachés dans la brousse dense pendant environ six semaines, lorsqu'ils sont assez grands pour rejoindre la troupe. Pendant ces six semaines, les lionceaux dépendent entièrement de leur mère, qui s'occupe d'eux et les nourrit avec son lait. Les oursons commencent à manger de la viande à l'âge de six semaines environ, mais continuent à téter jusqu'à l'âge de 6-7 mois et restent dépendants de leur mère jusqu'à deux ans. Cette belle notion est rendue de façon époustouflante dans des articles comme "Happy", une spectaculaire murale de lionnes qui réchauffe vraiment le cœur.
Grands attributs
En tant que symbole très diversifié, le lion émane souvent des traits communs comme la majesté, la force, le courage, la justice, et bien d'autres encore. Communément appelé "le roi des bêtes", il est un symbole de puissance et de pouvoir, tandis que la lionne est généralement liée à la Grande Mère et à la protection. Cette nature attentionnée et responsable se retrouve dans toutes ces peintures murales de lionnes. Les femelles d'une troupe ne fournissent pas seulement de la nourriture et un abri, mais aussi de l'affection et des soins. Même si le mâle fait la loi et les protège, ce sont toujours les lionnes qui font le gros du travail. Les peintures murales de lionnes peuvent donc être le cadeau idéal pour une mère, ou toute autre femme de la famille. La force, le soin et la sagesse peuvent être capturés et affichés à travers une peinture murale de lionnes par Photowall.
Rapporter le bacon à la maison avec des murales de lionnes
Ce que la plupart ne savent pas, c'est que les femelles sont principalement les chasseurs de la troupe, tandis que les mâles ne chassent que lorsqu'il s'agit d'une grosse mise à mort ou que les femelles ne lui donneront pas un repas gratuit ! Les lionnes chassent généralement en groupe, ce qui augmente les chances de réussite de la chasse. "Just Hope" est une peinture murale de lionnes qui illustre ce processus, même si elles chassent généralement la nuit. Ces chats sociables chassent ensemble afin de contrôler des terrains de chasse exclusifs et de partager la nourriture avec leurs proches. Comme vous pouvez le voir sur les peintures murales de lionnes, ces superbes créatures accordent une grande importance au sens de la communauté. "Whats For Supper" est une autre peinture murale de lionnes qui est liée à l'élément de la chasse. Même si les lionnes sont les principales chasseuses, c'est toujours le lion mâle qui mange en premier, suivi des lionnes et des lionceaux qui obtiennent ce qui reste.