La vie dans les pianos muraux
Le piano a une rangée de touches blanches et noires alternées. Les touches blanches correspondent à la note fondamentale, tandis que les touches noires correspondent aux dièses. Il y a trois pédales séparées au bas du piano qui contrôlent la longueur et la qualité des notes jouées. Photowall vous permet de vous laisser aller à la musique avec "Le Virtuose", "Lady Amuses her Guests, National Magazines", et "Piano Keyboard" dans son étonnante collection de peintures murales de pianos. Ces images présentent la facette la plus ludique et la plus excitante de ce merveilleux instrument. Accrochez quelques-unes de ces peintures murales de pianos dans votre bureau privé ou votre mini-bibliothèque, et sentez-vous comme un maître virtuose, composant votre prochain grand morceau. Affichez plusieurs de ces pianos muraux dans les couloirs de votre maison et imaginez que vous êtes à l'intérieur de l'un des studios d'enregistrement les plus prestigieux du monde. Il n'y a pratiquement aucune limite aux endroits de votre maison où vous pouvez exposer ces superbes pianos muraux. Chaque espace qu'ils habiteront sera imprégné de la vibration et du dynamisme qu'ils apportent. Laissez ces pianos muraux être un pilier dans chaque pièce de votre lieu de vie urbain.
Rythmique dans les peintures murales de pianos
> Le piano tire son nom de pianoforte, qui signifie respectivement doux et fort en italien. Il se distingue du clavecin, pourtant très proche en apparence, par le fait que le piano peut contrôler les variations de volume, alors que le clavecin ne le peut pas. Photowall vous donne encore plus de raisons d'aimer ce bel instrument avec "Jazzy Nights", "Last Chords", et "Symphony Gates" dans sa collection de peintures murales de pianos. Ces images saisissantes dépeignent l'humeur plus pensive que ces instruments apportent au monde de la musique. Si vous avez une salle de musique dans votre maison, ce serait l'endroit parfait pour accrocher ces pianos muraux. L'humeur et le timbre qu'ils apportent à un certain espace ne peuvent être décrits par des mots. Ces pianos muraux peuvent très bien faire la différence entre le dynamisme artistique et l'ennui domestique dans les limites de votre maison. Vous pouvez même accrocher ces pianos muraux au sommet de votre lit, dans votre chambre à coucher, pour qu'ils vous servent de berceuse sans fin, vous bercant nuit après nuit. Dans les salles de jeux et les espaces de sommeil de vos enfants, ces pianos muraux serviront à amuser et à divertir vos petits.
Upbeat et mellifluous
Tout au long de l'histoire, certains des plus grands compositeurs classiques ont créé des chefs-d'œuvre musicaux spécifiquement pour le piano. Ils vont de l'italien, l'allemand, le français, le russe, et bien d'autres maîtres de la musique classique. Parmi eux, citons Beethoven, Liszt, Mozart, Rachmaninoff, Tchaïkovski, Chopin, Haendel et Bach, pour n'en citer que quelques-uns. Quelques siècles plus tard, aux États-Unis, une forme de musique issue des esclaves africains, le jazz, fait son apparition et le piano en est à nouveau l'une des principales vedettes. Quelques décennies plus tard, la naissance du rock'n roll a donné lieu à une façon exaltante et peu orthodoxe de jouer de cet instrument. Aujourd'hui encore, le piano est un élément essentiel pour jouer toutes sortes de musiques. Les artistes et les célébrités qui ont touché ses touches sont devenus immortels. De Jerry Lee Lewis à Billy Joel, en passant par Elton John et les plus modernes Chris Martin et David Sheeran, tous ont rendu hommage à ce bel instrument. Ces peintures murales de pianos rappellent que la musique de ce magnifique instrument est destinée à durer éternellement.